Célibataire et Sportif : Run2MEET est fait pour vous

Ok, j’ai fait un article sur les Hommes de regimeuse (et/ou Femme de Regimeurs) et je me suis dit, tiens pourquoi pas un article pour les célibataires ?! Comme quoi je ne suis pas une garce de future mariée qui crache son love au visage des autres hein Vous le savez j’ai rencontré Zhomme sur un site de rencontre, et nous allons nous marier dans 352 jours (oui j’en remet une couche #SalleGarce ) Alors à l’époque nous nous sommes rencontrés sur un site de rencontres classiques version shopping amoureux.

Mais aujourd’hui, une nouvelle application vient de sortir pour des rencontres sportives : RUN2MEET

(Bon heureusement que ça n’existait pas à l’époque parce que Zhomme y aurait sûrement rencontré une belle runneuse et moi et mon paquet de clope, on serait resté sur le banc de touche)

Le concept

Au départ c’est un site crée par un couple d’amoureux et sportifs : https://run2meet.fr/
Un site de rencontres amoureuses dédiées aux célibataires sportifs, peu importe le niveau, peu importe si vous faites vraiment du sport (normalement il n’y a pas de test d’effort à l’inscription) et que vous voulez pécho du 6pack. Grâce à ça, vous êtes au moins sur d’avoir un point commun avec la personne en face.

Run2meet, c’est aussi des trainings « dating » !(donc si tas menti juste pour pécho, tu vas en chier)
Ils proposent des entrainements sportifs en groupe (running, crossfit, yoga etc.) dans lesquels vous pouvez maximiser vos chances de trouver l’âme sueur !
Les sessions sont encadrées par un coach et comptent entre 20 et 30 personnes (optimisation totale pour pécho)

Run2meet, c’est aussi un blog : http://blog.run2meet.fr/
Et un compte Instagram : https://www.instagram.com/run2meet/
Et un compte Facebook : https://www.facebook.com/run2meetfrance/

(Si après ça, vous ne choppez pas, je ne peux plus rien faire pour vous)

Enfin bref, sur le blog vous retrouvez des articles autour du sport, de la santé, du bien-être, de la nutrition, des conseils en séduction, de l’amour, du sexe, mais aussi une rubrique Coup de Coeur (Il parait que je les ai séduit)

Du coup aujourd’hui ils sortent l’application, que vous trouvez sur iOS et Android (https://www.run2meet.fr/dowload-app)

C’est une application gratuite, avec inscription gratuite pour tout le monde (bah oui a force d’acheter de la Whey les sportifs sont souvent fauchés)

Vu que je suis une bloggeuse investie, je me suis inscrite (oui bon je sais je vais me marier, mais sucer c’est pas tromper…euh non je m’emballe là ^^)
Enfin bref, je me suis donc inscrite en 2 min chrono :

L’inscription est simple et rapide, on choisit sa ville, et les activités que l’on recherche chez son prétendant.

Comme vous pouvez le voir, il y en a pour tous les gouts

Après avoir complété mon profil, j’accède a une liste de mec qui correspondent à mes critères, avec photos, activités et descriptifs

Et je peux donc soit leur parler directement, soit leur envoyer « la balle » et voir s’il me trouve aussi canon que moi je les trouve à mon goût
Je me suis juste contenter de ça, je tiens autant a mon mariage qu’a ma vie alors je me suis désinscrite aussitôt (preuve en image mon Amour)

Bilan

Alors si j’étais célibataire je serais sur cette application.
Je trouve ça drôle et surtout, ça m’aurait évité un rencard improbable avec un Geek fan de StarWars il y a quelques années.

L’application est intuitive, et puis elle s’adapte aux sportifs mais aussi a ceux qui ont de l’humour (et moins de muscles)

Les « events » sont également une bonne idée, pour passer directement de l’autre coté de la barrière virtuelle, pour les plus téméraires.

Ça permet de voir directement si l’entente est aussi bien physique que olfactive.
Oui faire une séance de Running avec un mec, ça répond de suite à la question fatidique :
« Vais-je pouvoir faire des activités sportive et transpirante avec cet homme toute ma vie et pas forcément habillé »

Alors voila, n’hésitez pas à me dire si vous vous êtes inscrit, si vous avez pécho, si vous allez vous marier ce weekend à Las Vegas avec un champion de « bière pong »

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

ELYKILLEUSE
Shopping cart