Comment perdre 10 kg en 7 jours rapidement ?

Perdre 10 kg en 7 jours

Perdre 10 kg en 7 jours n’est pas une mince affaire. Cependant, l’on peut y arriver avec un peu de sacrifice et de renoncement. Voici dans cet article une liste d’astuces que nous vous proposons de suivre si vous souffrez d’obésité afin de réduire considérablement votre poids. Ce sont des conseils très efficaces pour brûler vos graisses en un temps record et de plus sans trop de difficultés.

Perdre 10 kg en 7 jours par le suivi d’un régime spécial légume

Suivre un régime 10 kg en 7 jours est l’alternative numéro un que la plupart des personnes préfèrent pour perdre leur surplus de kilos. Cette diète spéciale légume possède un certain nombre de principes et de règles à respecter.

Réalisation de ce programme

Perdre 10 kg en 7 jours est basée essentiellement sur un menu dans lequel les glucides seront absents. Elle exige la consommation de beaucoup de légumes surtout verts (la laitue, l’épinard, les choux, le haricot vert, la courgette, et autres). Aussi, la prise de viande et de poisson non-gras durant le régime 10 kg en 7 jours est également possible mais sans exagérer.

Toutefois, dans ce régime pour perdre 10 kg en 7 jours, il est important de proscrire la charcuterie, le laitage, le sucre, la viennoiserie, et les féculents. Il faudra aussi fuir le sel et l’alcool. Cela permettra de diminuer l’apport énergétique du corps tout en le poussant à la combustion de ses réserves de matières grasses. Ce qui contribuera à mincir facilement.

Ce ne sont que les aliments à privilégier cités plus haut qui doivent servir pour confectionner tous vos repas de la journée pendant tous les 7 jours. Autrement dit, ce régime, pour perdre 10 kg en 7 jours est à suivre de manière stricte si vous voulez avoir le résultat souhaité.

Vous pouvez solliciter les services d’un nutritionniste pour vous aider à établir des menus différents et personnalisés chaque jour. Cela vous facilitera la tâche pour réussir sans problème à appliquer à la lettre le régime 10 kg en 7 jours.

Les précautions à prendre pendant cette diète pour mincir

Ce régime perdre 10 kg en 7 jours ne doit pas excéder une semaine. Cela pourrait être risqué pour votre santé. En effet, étant donné qu’il ne permet pas tous les groupes d’aliments, un prolongement sans le suivi d’un spécialiste peut engendrer :

  • Une crise de baisse de la glycémie en raison de l’apport insuffisant de matières caloriques,
  • Des risques de carence nutritionnelle,
  • Des problèmes hépatiques et rénaux dus à la forte concentration en protéine des aliments à privilégier dans cette diète pour perdre 10 kg en 7 jours.

Il faut aussi garder à l’esprit que ce régime 10 kg en 7 jours super amaigrissant n’est pas trop indiqué pour les personnes de moins de 18 ans, pour les individus âges, et pour les femmes allaitantes et enceintes. Tout compte fait, avant de se lancer dans un tel régime, il est primordial de demander conseil à un diététicien. Ce dernier pourra réaliser des examens biologiques pour voir si votre corps est capable de supporter ce programme minceur.

Le sport intensif une autre clé pour perdre 10 kg en 7 jours

Suivre une activité sportive intensive peut aider à atteindre un tel résultat. Cependant, ceci doit être suivi de certaines restrictions alimentaires en l’occurrence de ceux qui contiennent trop d’huile, de sucre et de sel. Il est généralement recommandé de se tourner vers un coach sportif pour savoir les exercices à faire au quotidien ainsi que les fréquences auxquelles il faudrait les effectuer.

Il mettra en place une combinaison de plusieurs exercices associée à une certaine alimentation pour relever ce défi de perdre 10 kg en 7 jours. On vous prévient, cela ne sera pas facile surtout si vous n’êtes pas un habitué du sport. Il faudra donc exercer une grande pression sur vous-même pour atteindre votre objectif de régime 10 kg en 7 jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici