Hepaphenol pour le foie avis : que faut-il savoir ?

Les avantages des compléments alimentaires ne sont plus à démontrer de nos jours. Dans les paniers de produits de santé, on en trouve de différents types avec différentes efficacités. Hepaphenol est l’un d’entre eux qui sont très connus pour la lutte contre les troubles hépatiques. Ce puissant détoxifiant du foie est composé de nombreux actifs extraits des plantes. Sur internet, vous retrouverez beaucoup d’avis sur son efficacité. Découvrez plus de détails sur Hepaphenol.

Hepaphenol : qu’est-ce que c’est ?

Hepaphenol est avant tout un complément alimentaire. Mis à part cet attribut, il est aussi un concentré d’actifs. C’est d’ailleurs le seul sur le marché. Il a été conçu pour aider à lutter contre les problèmes de foi de même que ceux hépatiques.

Ce produit de détoxication séduit par ses propriétés purifiantes très remarquables. En son sein, vous ne trouverez aucune trace de substance génétiquement modifiée. Plusieurs bienfaits lui sont attribués. Ceci s’explique par ses différents composants.

 

Les différentes actions d’Hepaphenol

Ce complément alimentaire a des effets remarquables sur plusieurs symptômes liés au mauvais fonctionnement du foie. On remarque ses actions sur le système locomoteur, la circulation sanguine et la masse corporelle.

Le système locomoteur

Lorsque le foie ne fonctionne pas correctement, ceci peut causer des douleurs musculaires, des difficultés à bouger et bien d’autres. En effet, la contraction des muscles demande l’intervention du foie. Ce dernier est chargé de procéder à l’activation de certains minéraux comme le magnésium, le calcium, très utiles au bon fonctionnement des muscles. L’utilisation d’Hepaphenol ici aide à recharger le foie de ces minéraux. Ce faisant, vous retrouvez votre souplesse et votre mobilité.

La circulation sanguine

L’organisme humain est mis en danger lorsque le sang ne circule pas correctement. Ce dernier transporte les nutriments et sert de conduit pour l’élimination des déchets recueillis. Lorsque le foie travaille comme cela se doit, il joue correctement son rôle d’épurateur rendant ainsi l’organisme plus sain. Il arrive parfois à cet organe de ne pas bien fonctionner. C’est en cela que la cure d’epaphenol est la bienvenue. Cette dernière vient contribuer au nettoyage des différents globules rouges. Cette purification du sang donne ensuite lieu à une circulation sanguine de qualité. L’effet d’Hepaphenol ici vous protège contre les maladies cardiovasculaires.

La masse corporelle

Certes, l’organisme humain a besoin du sucre pour bien fonctionner. Cependant, lorsqu’il y a excès de ceci dans l’organisme, les problèmes liés à l’obésité commencent à intervenir. Le sucre consommé est stocké dans le foie qui n’arrive pas à s’en débarrasser lorsqu’il y en a de trop. C’est donc à ce niveau qu’intervient Hepaphenol. Ce dernier vient régulariser la teneur en sucre dans le foie. De ce fait, les surplus du sucre seront éliminés, ce qui vous fera perdre du poids si c’est votre cas.

De quoi est composé Hepaphenol ?

Hepaphenol contient plus d’une dizaine de plantes naturelles selon l’étiquette du fabricant. Son premier ingrédient est l’artichaut. Riche en minéraux, en fibres, en vitamine B9 et en oligo-éléments, l’artichaut est connu pour ses actions curatives sur les dommages causés par l’alcool sur le foie. Il facilite la digestion, combat le cancer du côlon et du foie. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui justifient son ajout dans Hepaphenol. L’artichaut est aussi connu pour son efficacité contre les spasmes, les ballonnements, l’insuffisance hépatique, les hémorragies et autres.

Le chardon marie

C’est une plante très riche et silymarine. Elle a des propriétés anticancer et antioxydants. Le chardon-Marie réduit la fibrose, traite l’hépatite, la cirrhose, les calculs biliaires et la jaunisse. Il favorise également la cicatrisation du foie, le protège contre les toxines naturelles, régénère les tissus abimés du foie pour ne citer que ceux-là.

Le radis noir

Il s’agit ici d’une plante connue depuis des temps anciens. Elle diminue le taux de triglycérides et de mauvais cholestérol présent dans le sang et le foie. Cette plante est aussi utilisée pour mieux traiter les troubles du foie. Elle agit sur les conduits biliaires favorisant une bonne digestion et traite les troubles hépatiques.

Le Desmodium

En hépatologie et en cancérologie, cette plante est très citée. Elle a des composants très bénéfiques pour le foie ce qui explique sa présence dans Hepaphenol.

C’est une plante capable de restaurer les paramètres du foie, alléger et soutenir le travail du foie et le protéger de tous types d’agressions. Le desmodium permet d’évacuer les toxines présentes dans le sang et réguler la concentration des transaminases.

Le Romarin

Avec ses propriétés antimycosiques et antibactériennes, il est très utilisé en cancérologie. Parmi les constituants de Hepaphenol, le Romarin fait partie des plus intéressants draineurs hépatiques. Il facilite la digestion, empêche les remontées gastriques et détoxifie le foie. Grâce à son principal actif qu’est la choline, la circulation sanguine est améliorée.

Le citron jaune

C’est un fruit qui contient de la vitamine C, d’acide citrique et de fibre. Il permet au foie de bien produire la bile et l’aide également à traiter les aliments ingérés de même qu’à évacuer les déchets.

La laminaria

Appelée encore l’algue des centenaires, la laminaria est une plante qui contient assez d’alginates. Dans l’organisme, elle saisit et élimine les métaux lourds sans endommager les reins ou le foie. La laminaria apporte un plus au bon fonctionnement de la glande thyroïde et agit sur le métabolisme énergétique.

Autres composants de l’Hepaphenol

Hepaphenol a également d’autres composants qu’il est important de préciser. Il s’agit du pissenlit qui a lui seul une fonction hépatique, une fonction diurétique et une fonction dépurative. Il y a également le curcuma connu pour ses effets contre les bactéries, les champignons, les parasites et polluants industriels.

Le Boldo, souvent recommandé pour soulager : les indigestions, les brûlures d’estomac, les crampes et les infections de voies urinaires, fait aussi partie des composants. En plus de ceux-ci, il y a aussi l’airelle rouge, le brocoli et la chlorella.

Quel est le mode d’emploi d’Hepaphenol

Il est d’abord important de savoir que Hepaphenol est un médicament traditionnel fait à base de plantes. Il faudra donc observer certaines règles pour son traitement. Pour les adultes, c’est le traitement de nature symptomatique qui est indiquée. Par jour, il faudra prendre une ampoule pendant la survenue des troubles ou avant les repas. Pour avaler ce comprimé très efficace, une petite quantité d’eau suffira.

Si après deux semaines d’utilisation de l’Hepaphenol, vous remarquez que les symptômes persistent, l’idéal sera de consulter un médecin. Il faut quand même retenir que le traitement ne doit en aucun cas dépasser six mois. Hepaphenol n’est pas indiqué pour les enfants ayant moins de 12 ans, les femmes enceintes, les personnes sous régime hypoglucidique ou souffrant d’épilepsie.

Peut-on acheter Hepaphenol en pharmacie ?

Il est important de reconnaître que Hepaphenol n’est pas un médicament avec un principe actif. Il n’est donc pas disponible en pharmacie pour des raisons de sécurité. Avant qu’un médicament ne soit mis en vente dans une pharmacie, il lui faut suivre un tas de processus afin de prouver son efficacité de même que son caractère non nuisible. Hepaphenol pour le foie efficacité n’est rien d’autre qu’un complément alimentaire et non un médicament. Il n’a pas une visée curative. Vous ne pouvez pas donc vous rendre en pharmacie pour vous en approvisionner.

Par ailleurs, vous pouvez en trouver chez le fabricant. Il est le seul distributeur qui puisse vous garantir zéro risque de contrefaçon. Vous pouvez aussi en commander sur des sites de vente en ligne. Cependant, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas tous ces sites qui sont efficaces. Certains sont des professionnels en contrefaçon. Amazon et ebay sont quelques sites qui inspirent le plus confiance.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.