Jen Selter : Tout savoir sur cette coach fitness

jen-selter avis

Avec plus de 12 millions d’abonnés sur Instagram, Jen Selter est une modèle photo et indéniablement la plus populaire des fitgirls. La jeune femme apparaît comme le coach fitness qu’il faut pour avoir une belle silhouette féminine et surtout pour cambrer ses fesses. Focus sur le parcours ainsi que sur les formations originales de cette businesswoman au style de vie « healthy & sporty ».

Jen Selter, c’est qui au juste ?

Né le 7 Août 1994 à New-York, aux Etats-Unis, Jennifer Leigh Selter (Jen Selter) est une fitgirl influenceuse connue pour ses belfies (association de « butt » et « selfie ») ou tout simplement pour les photos de ses fessiers.

Figurant sur le top 5 des meilleurs coaches de fitness au monde, Jen Selter est suivie par de nombreuses personnalités et célébrités telles que Rihanna et Beyonce, pour ne citer que celles-là.

Il faut reconnaître que l’offre de cette fitgirl et modèle photo est assez précise : aider ses abonnés masculins mais surtout féminins à travailler leurs fessiers à travers sa spécialité : les squats.

Jen Selter : quel est son parcours ?

Lorsqu’elle était au lycée, Jen Selter était régulièrement moquée à cause de son physique. Pour cette raison, elle commença, dès l’âge de 15 ans, à aller à la salle de gym. Non seulement utile pour travailler son corps, ses séances sportives lui servaient aussi à évacuer son stress.

A la recherche de motivation, Jen Selter ouvrit un compte Instagram pour rassembler autour d’elle des passionnés de la gym et du fitness. Très vite, son petit blog se transforma en une véritable communauté qui captura le cœur de milliers d’adeptes à travers le monde.

On l’aura bien compris, la spécialité de Jen Selter : ce sont les fessiers. A travers des séances de workouts, la jeune fitgirl partage à sa communauté toutes les astuces pour muscler et entretenir un joli derrière. Comme elle le dit, avoir de belles fesses consiste à consommer moins de farine ou sucre et plus de fruits.

Fitplanapp : programmes de fitness en ligne par Jen Selter

Plus de 20 programmes sportifs, dispensés par les meilleurs coaches du monde (Kyla Ritchie’s, Brendan Brazier’s, Linn Lowes, etc.), sont proposés sur le site web Fiplanapp.com de Jen. On y retrouve également 2 entrainements fessiers de la fitgirl elle-même :

  • Home workout series,
  • 21 day workout series.

Ces différents entraînements sont des concentrés de plusieurs séances de squats basiques et classiques :

  • Lundi (Haltères, trust twist, bosu ball, medecine ball, plyometric).
  • Mardi (abdominaux, cardio, etc.).

Les entraînements de Jen Selter vous aideront à tonifier vos jambes, vos fesses et vos abdos, à renforcer les muscles autour des genoux mais aussi à travailler votre cardio. Le principe du coach sera de vous apprendre comment vérifier régulièrement vos calories à travers son application MyFitnessPal.

En résumé, pour avoir un beau fessier, Jen Selter préconise une formule qui se résume à : 20 % dans la salle de sport et 80 % dans la cuisine (les protéines WHEY sont particulièrement recommandées par la fitgirl). Deux formules de paiement sont proposées sur le site :

  • 99 dollars l’année ou,
  • 99 dollars le mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici