5 idées de kit anniversaire pour fille

L’anniversaire de votre fille adorable s’approche et vous souhaitez lui offrir un cadeau qui lui fera plaisir. Mais vous ne savez pas justement le choix qu’il faut faire. Avez-vous pensé à un kit de jeu ? C’est un cadeau qu’elle appréciera sans doute. Cependant, choisissez des thèmes qui lui seront utiles. Voici quelques idées de kit anniversaire pour fille.

Jeux de construction

Entre 3 ans et 5 ans, les enfants commencent à développer leur potentiel. Si votre fille a un côté penchant pour la construction, quoi de mieux que de lui offrir un jeu de construction à l’occasion de son anniversaire ? « Brain Flakes » est un exemple de kit anniversaire que vous pouvez lui offrir. Ce jeu de montage plastique stimule l’imagination de votre fillette.

Ce kit anniversaire pour fille est composé de 500 disques de différentes formes et couleurs qui lui permettent de monter n’importe quel édifice. Il lui suffit d’emboiter les disques. C’est un jouet qu’elle peut transporter partout. Ce qui veut dire qu’elle peut se mettre à deux ou à trois avec ses amies.

En cas de manque d’idée de création, le kit anniversaire pour fille est accompagné par un manuel qui propose de nombreux modèles de constructions dont elle peut s’inspirer. Grâce à ce jeu, votre bout de chou exprime son potentiel et devient plus rusé que les autres.

Jeux de société

La vie en société s’apprend dès le bas âge et il y a plusieurs manières de connaitre cette réalité. Pour les petits enfants, il n’y a rien de mieux que de découvrir cette réalité à travers les jeux de société. Croque-Carotte est un kit anniversaire pour fille idéal qui permettra à votre fille de développer l’esprit d’échange.

Ce jeu consiste à une course aux lapins qui doivent aller chercher des carottes cachées sur une montagne. C’est un jeu qui se joue entre amis. Ce challenge développe en vos petits un esprit de partage. Dans le kit, vous trouverez un pont-levis, une clôture, une taupe coquine et une carotte pour faire tourner.

C’est un kit anniversaire pour fille âgée au moins de 3 ans. Pour leur première part, vos fillettes auront besoin d’un accompagnement. Vous devez donc les assister et les expliquer le guide manuel.

Barbie poupée princesse

À partir de 3 ans, les petites filles développent une admiration pour Barbie, cette magnifique poupée aux allures de princesse. Offrir un tel kit anniversaire pour fille  le jour de son anniversaire est sans doute la meilleure manière de lui procurer de la joie. Cette poupée se distingue particulièrement par sa beauté ainsi que par son habillement.

L’avantage est qu’elle est personnalisable. Elle est livrée avec un look hors commun. Ses cheveux renversés de 25 cm et ses mèches aux teintes variées sont admirables. Mais votre fillette à la possibilité de créer un nouveau look à sa manière si elle le souhaite.

Le kit anniversaire pour fille est composé des accessoires nécessaires qui lui permettent de changer le maquillage, la coiffure et l’habillement de Barbie. Cette poupée sera une excellente alliée pour votre fille.

Mallette de dessin

Très tôt, certains enfants ont déjà le goût pour le dessin. À partir de leur imagination, ils essaient de créer des tableaux. Si c’est le cas de votre fille, une mallette à dessin est la meilleure idée de kit anniversaire pour fille que vous pouvez l’offrir.

Avec la mallette à dessin « Crayola », elle aura à sa disposition tous les accessoires nécessaires pour exprimer son talent. Avec 64 crayons de couleur, 40 marqueurs lavables et des feuilles de papier A4, elle a de quoi illustrer toutes les images qui lui passent par la tête.

Les accessoires sont légers et bien adaptés à son âge. Elle n’aura donc aucune difficulté à les utiliser. Comme avantages, cette mallette de dessin initie votre fille à l’art. Elle lui permet d’exprimer son talent artistique et aussi d’apprendre à gérer son espace de travail.

Jeux éducatifs

UNO junior est un exemple de jeu éducatif et collectif adapté aux filles âgées au moins de 3 ans. Ce kit anniversaire pour fille à la fois sympa et rigolo contient plusieurs éléments qui apprennent à votre fille à mémoriser les chiffres, les couleurs et aussi les dessins.

UNO junior est un jeu de société multijoueur spécialement dédié aux filles. Il faut être au mois à deux ou quatre pour jouer. Au cas où elle se sentirait seule, vous pouvez l’accompagner dans cette partie.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.