Klamath bio: Achat, Utilisation et bienfaits

Le stress et la pression font partie intégrante de la vie de tout un chacun de nos jours. Si ce n’est le travail, ce sont les problèmes du quotidien qui en sont à la base. Nombreuses sont les solutions mises à disposition pour supporter ces maux. En terme de soins, mis à part les produits pharmaceutiques qui ont tous des revers, les compléments alimentaires sont une meilleure option. Klamath bio fait partie des suppléments d’aliments créés pour la cause. Que peut-on savoir à son propos ? Obtenez des informations dans cet article.

Qu’est-ce que Klamath bio ?

Il est tiré d’une algue cyanophycéé de la famille AFA (aphanizomenon flosaquae) nommée klamath comme le nom du lac à la surface duquel elle est recueillie et qui est situé aux USA dans l’Oregon. C’est un complément alimentaire très puissant conçu à partir d’une souche non-vénéneuse d’un végétal aquatique qui en possède de toxique.

Klamath bio est un supplément alimentaire naturel à 100 % et qui ne contient aucuns excipients afin de lui donner une grande pureté. Il a une certification OTCO et BIO Ecocert qui confirme le fait qu’il soit sans gluten, dépourvu d’ions et convient aux végétariens. Il est riche en éléments nutritifs afin de pouvoir compenser les insuffisances de l’organisme.

La récolte des algues entrant dans la confection du Klamath bio se déroule dans la période de novembre jusqu’à juin. Elle se réalise selon le système de sélection SHSTM pour un respect écologique et pour la pureté. Ensuite, les végétaux sont séchés dans une température proche des 40 °C selon un procédé qui favorise la conservation des nutriments et des éléments actifs.

Quelles sont les fonctions de ce complément alimentaire ?

Elles passent par les éléments qui composent Klamath bio. Il est pourvu de plusieurs nutriments qui contribuent au bien-être des personnes à l’instar des vitamines et des minéraux. Pour être plus précis, on y retrouve de la vitamine B12, de la vitamine K, de la vitamine B1 et de la PEA.

La vitamine B12

Elle joue une fonction primordiale en participant aux transformations moléculaires et aux transferts énergétiques qui s’opèrent de manière ininterrompue au sein d’une cellule ou dans l’organisme humain.

Aussi, sa présence dans Klamath bio permet à ce dernier d’occasionner une production normale de globules rouges chez les consommateurs. De cette manière, il optimise la fonction psychologique et neurologique pour un meilleur support du stress.

La vitamine B12 réduit la fatigue, contribue à la division cellulaire, normalise le fonctionnement du système immunitaire et procure de la bonne humeur.

La vitamine K

Elle est mise dans Klamath bio principalement à cause de sa fonction primordiale dans la coagulation du sang. Grâce aux divers facteurs coagulants de l’organisme qu’elle active, elle fait éviter les hémorragies.

La vitamine K est aussi réputée pour être une protection contre certaines maladies cardiovasculaires. De même, elle joue un rôle défenseur par rapport à l’athérosclérose. C’est un élément qui procure non seulement de la santé à l’organisme, mais il contribue aussi à la solidification de la masse osseuse.

La vitamine B1

Elle a un rôle important dans la Klamath bio. En effet, elle œuvre spécifiquement pour permettre une assimilation rapide des composés organiques et minéraux par l’organisme. Grâce à elle, les lipides, les protéines ainsi que les glucides sont bien assimilés. Ensuite, elle contribue à la transformation de ces derniers en énergie.

La vitamine B1 permet également un fonctionnement optimal du cerveau et du système nerveux. Raison pour laquelle elle est idéale pour combattre la fatigue intellectuelle.

La PEA (phényléthylamine)

Cet élément de la Klamath bio est aussi connu sous l’appellation de neurohormone de l’amour. C’est une substance chimique libérée par les neurones (neurotransmetteurs) et un avant-coureur de la sérotonine et de la dopamine. Par son biais, le complément alimentaire entraîne plusieurs effets bénéfiques sur l’humeur des consommateurs afin qu’ils puissent se libérer de leur stress.

Que comprend une boîte de Klamath bio ?

Elle renferme chacune des gélules contenant des extraits de végétal aquatique du klamath déshydratés et réduits en poudre. Cette dernière est renfermée dans une enveloppe végétale appelée HPMC (hydroxypropylmethyl-cellulose) qui est tiré des agricultures bio.

La consommation de ce complément alimentaire au quotidien offre aux personnes un certain Apport nutritionnel journalier. Ainsi, pour quatre gélules prises, l’on a :

  • 1000 mg de végétal aquatique Klamath ;
  • 4,9 mg de vitamine B1 ;
  • 8 μg de vitamine B12 ;
  • 66,7 μg de vitamine K.

Quelle est la posologie à suivre ?

La Klamath bio doit être prise en faisant une cure continuelle de 3 voire 6 mois. Cela afin de pouvoir profiter de façon optimale des bienfaits du produit sur une longue période.

En tout et pour tout, il est recommandé de prendre 4 gélules de ce supplément alimentaire par jour. Cela à raison de 2 capsules le matin et 2 autres le soir. Les pilules de Klamath bio doivent être consommées bien avant les repas. Aussi, elles doivent être accompagnées d’un grand verre d’eau.

La grande consommation d’eau a sa raison d’être. En effet, cela favorise l’élimination des résidus d’actifs que peut occasionner le complément alimentaire. Ces derniers pourront ainsi s’évacuer par les voies urinaires ou par la sueur (surtout pour les sels).

Quelles sont les précautions d’emploi de la Klamath bio ?

Ce supplément d’aliments est à prendre dans le cadre d’une diète alimentaire variée. Pour cela, il vaut mieux manger sainement tout en variant les mets et surtout éviter de substituer le produit à de la nourriture.

Aussi, la dose quotidienne renseignée doit être scrupuleusement respectée pour éviter les désagréments. Si l’on est soumis à un traitement médical et plus précisément à un soin anticoagulant, il est préférable de ne pas prendre de la Klamath bio. Cela en raison de la vitamine K qu’elle contient. Si possible en parler à son médecin ou à un spécialiste.

Quant à la conservation du pack, il est conseillé de le garder à l’abri de la lumière, dans un lieu sec et loin de la portée des enfants.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

ELYKILLEUSE
Shopping cart