Quelle machine à ongle choisir ?

Le traitement des ongles occupe une place prépondérante dans l’entretien de la femme. Bien que les visites aux instituts de beauté soient d’une grande efficacité. En raison du prix, il est toujours mieux d’avoir sa propre machine à ongle. Que savoir de cette machine ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

  • Kit manucure - Complet - Vernis semi permanent - Lampe 48W LED - 6 Vernis à Ongles - 1 Base Top Coat - 1 Primer - Coffret Ruby - Méanail Paris
    KIT MANUCURE VERNIS SEMI PERMANENT ✦ Notre kit Ruby contient tout ce dont vous avez besoin pour une manucure et une pédicure à domicile : 1 lampe professionnelle LED 48W, 1 Primer, 1 Base Top Coat 2 en 1, 6 vernis à ongles semi permanents, 1 Cleaner de 115ml, 1 Remover de 115ml, 3 limes (droites ou courbes), bloc polissoir, pousse cuticules en bois, pads de cellulose et 10 clips doigts. LAMPE LED RUBY 48W ✦ Ruby, c’est la Rolls-Royce des lampes sèche ongles ! Elle permet de catalyser tous les vernis semi-permanents, gels, shellac, soak off et toutes les bases et top coats de finition. Avec tout le nécessaire pour une pose et dépose de vernis à ongles, créez-vous votre propre nail bar à la maison ! Le KIT Ruby est adapté pour les débutantes comme pour les professionnelles. UNE PRO A LA MAISON ✦ Méanail Paris vous propose une manucure et pédicure semi-permanente à petit prix et sans sortir de chez soi. Fini les rendez-vous en institut, achetez sur Amazon, recevez le lendemain votre produit grâce à la livraison Amazon Prime ! N’oubliez pas de partager vos réalisations en commentaire et sur les réseaux sociaux ! Nous avons à coeur de voir vos oeuvres ! GARANTIE & QUALITÉ ✦ Nos produits sont certifiés aux normes européennes les plus strictes, homologués par l'organisation PETA et notifiés sur le portail CNCP (Cosmetic Product Notification Portal). Notre promesse : des produits Vegan, Cruelty Free et 10 Free. MÉANAIL PARIS ✦ Le semi permanent, aussi libre que vous ! Du fun, de la couleur & zéro prise de tête ! Nail Polish Addict dans l'âme, pour nous la beauté se traduit jusqu'au bout des ongles ! Retrouvez sur notre boutique en ligne et sur Instagram meanailparis_fr des tutoriels pour réaliser rapidement et facilement de jolies manucures.
  • SPTHTHHPY kit verni semi permanent Lampe LED 48W+ Acrylique ongles 90ML et ensemble de poudre + Semi Permanent Vernis à ongle en 6 Couleurs + Base et Top Coat,Kit de démarrage complet
    🌸🌸【Kit tout-en-un】: SPTHTHHPY vous apporte le kit d'ongles en acrylique parfait pour les débutants pour obtenir de belles mains et pieds. Contient 1 lampe à ongles UV de 48 watts, plus de 25 accessoires importants pour modeler vos ongles, dont 6 vernis à ongles UV de couleurs différentes, 2 couches de base/top coat ultra-brillantes, un ensemble de 3 ongles en acrylique couleurs (90 ml), différentes limes à ongles et bien plus encore. 🌸🌸【Lampe à Ongles 48W】: La nouvelle technologie 48 LED à double longueur d'onde combine les avantages de la lampe UV LED avec ceux des ongles, 3 modes de synchronisation du sèche-ongles uv led-30s/60s/90s, le capteur de lampe UV du sèche-ongles détecte le mouvement. La lampe à ongles LED avec écran LCD affiche automatiquement le temps d'utilisation et s'arrête lorsque votre main est retirée. 🌸🌸【POUDRE ACRYLIQUE PROFESSIONNELLE】: La poudre acrylique SPTHHPY est fabriquée avec une formule spéciale et des capacités de fabrication avancées; Fournit une consistance impeccable, une adhérence supérieure, une application auto-nivelante lisse et sans bulles, tout en offrant une résistance et une durabilité exceptionnelles, d'une durée d'environ 3 semaines sans durcissement. 🌸🌸【ACRYLIQUE LIQUIDE NON JAUNE ET LISSE】: Le monomère acrylique liquide SPTHHPY est formulé avec des stabilisants UV pour assurer la clarté des couleurs et éviter le jaunissement ou la matité. Il peut assurer la meilleure adhérence à la plaque à ongles naturelle et offre une brillance sans faille. Il est moins odorant que les autres marques, il est recommandé d'utiliser le monomère liquide dans un endroit aéré. 🌸🌸【PROFESSIONNEL À LA MAISON】 : Avec le kit de démarrage, SPTHTHHPY permet à chacune d'entre vous d'avoir une manucure et pédicure professionnelle digne d'un institut de beauté. Que vous soyez débutante ou amateur, le kit contient tout ce dont vous avez besoin pour appliquer et retirer votre vernis semi-permanent rapidement et facilement. De plus, ce kit comprend des accessoires de nail art pour exprimer votre créativité.
  • 10pc Vernis Semi Permanent 36w UV/LED Lampe Pour Sécher Vernis A Ongle Soak Off UV Gel Base Top Coat Brosse Strass Décor Nail Outils Nail Art Kit Manucure Cadeau Femme
    36W UV/LED lampe+ 10 Couleurs vernis semi permanent +top coat +base coat + les nail art outils; Volume:8ml; Non toxiques ; SECHAGE RAPIDE: 12 perles LED, 180 °séchage rapide tous les coins des ongles, pas besoin de vous soucier de les remplacer, 3 Réglages de la minuterie: 60s, 90s,120s, détecteur automatique, poser les mains, allumer; tirer les mains, éteindre, Taille: 16*18*7.8cm; Bonne tenue de 2 à 3 semaines avec une brillance attirante, convient pour les ongles naturels ou faux; Super Package pour tout artiste de l'ongles;Parfait pour un usage domestique ou professionnel, assurez vos mains plus attrayants; Service :Il y aura inévitablement des accidents pendant le processus de transport. S'il y a un problème avec le produit ou un manque de produit après avoir reçu le colis, veuillez contacter le service client COSCELIA à temps, et nous vous proposerons immédiatement une solution satisfaisante pour vous.

Qu’est-ce qu’une machine à ongle ?

La machine à ongle est un appareil qui se présente sous la forme d’une coque comprenant un creux et des ampoules qui émettent de la lumière. Encore appelée lampe UV ou lampe LED, elle sert à sécher les vernis tels que les gels UV, LED, de la résine et les vernis semi-permanents. En effet, le durcissement de ces derniers prend certains temps à l’air libre, cet éclairage permanent constitue alors le meilleur moyen pour réaliser cette opération délicate rapidement à la maison. Vous pourrez ainsi garder votre manucure pédicure pendant plus de trois semaines.

Quelles sont les différentes formes de machine à ongle ?

La machine à ongle était l’objet exclusif des professionnels de la beauté. Cependant, de nombreux modèles sont proposés aujourd’hui sur le marché pour les particuliers. Vous trouverez trois différentes formes : le sèche-ongle ventilateur ; la machine pour ongles LED ainsi que le sèche-ongle UV.

Le sèche-ongle ventilateur

La machine à ongle ventilateur fonctionne de la même manière qu’un ventilateur traditionnel. Elle dégage de l’air frais qui permet le rapide durcissement du vernis. Simple et facile à utiliser, elle est sans danger aussi bien pour vos ongles que votre peau. Notez cependant que chaque modèle propose une puissance bien définie.

La machine pour ongles LED

Très apprécié des professionnels en raison de sa rapidité et de son efficacité, cet appareil peut être utilisé pour le vernis, les gels et aussi les faux ongles. Cette machine possède une puissance de 12 W. Ce qui lui permet d’accomplir sa tâche en seulement 30 et 90 secondes. Avec elle, vous avez aussi la possibilité de vous arrêter automatiquement.

Le sèche-ongle UV

Aussi efficace que le sèche-ongle LED, la machine à ongle UV a une durée d’utilisation prolongée et ne nécessite que de rapide changement de lampes. Cette machine reste très économique, sans danger pour le corps, elle ne présente aucune exigence particulière en ce qui concerne leur nettoyage.

Comment utiliser une machine à ongle ?

L’utilisation de la machine à ongle peut être divisée en plusieurs étapes. La première est la préparation des ongles et la seconde étape est la pose du gel.

La préparation des ongles

La première chose à faire est de laver et de sécher vos mains ou vos pieds. Vous devez ensuite repousser les cuticules, limer vos ongles afin de faciliter l’application du vernis et obtenir des rebords réguliers. Assurez-vous que la surface est suffisamment mate. Ceci offrira une meilleure accroche au gel. Il vous est possible de recourir à un traitement dégraissant pour vos ongles. De cette manière, vos ongles seront mieux préparés pour la fixation du gel.

La pose du gel sur les ongles

La dernière étape est celle de la pose du gel sur vos ongles. Vous devez à ce niveau commencer par le branchement et l’allumage de la machine à ongle. Puis appliquez la première couche sur vos ongles. Après avoir réglé l’appareil, mettez votre main ou votre pied dans le creux réservé à cet usage. Il vous faut répéter l’application autant de fois qu’il le faut afin de parvenir au résultat attendu. Vous devez néanmoins éviter à chaque couche que le gel déborde ou touche les bords de vos ongles.

Une fois l’application achevée, retirez votre main ou votre pied. Utilisez du coton hydrophile sec pour enlever la couche grasse. Afin de donner à vos ongles un aspect brillant, il vous faut appliquer une couche de vernis transparent.

Comment choisir une machine à ongle ?

Le choix de la machine à ongle dépend des attentes de chacun. Toutefois, il existe quelques points à prendre en considération si vous souhaitez choisir un appareil d’exception.

Choisissez selon la puissance de l’appareil

La rapidité du séchage dépend de la puissance de l’appareil. En général, la puissance d’une machine à ongle varie entre 9 W et 75 W. Vous pouvez par conséquent obtenir un séchage en moins de 5 ou 10 secondes ou en 2 minutes. Cependant, il faut noter que cela n’influence pas forcément son efficacité. En outre, évitez de faire votre choix en comparant la puissance du LED avec celle des UV.

Faites votre choix en fonction de la technologie

La technologie fait partie des critères de choix essentiels. Différente en fonction de chaque machine, la lampe UV émet grâce à plusieurs ampoules des ondes ultra-violettes qui accroissent la puissance de l’appareil. Le LED en revanche représente une récente technologie qui utilise des diodes pour le séchage des ongles. Bien qu’elle affiche une faible puissance, cette machine propose un traitement rapide et une durée de vie comprise entre 4 à 5 ans.

Tenez compte de la taille et du budget

La taille est également un critère important. Il est proposé sur le marché de petits et grands modèles. Les petits modèles sont certes facilement transportables, mais il n’est pas évident de les utiliser pour la pédicure. Quant au budget, il varie généralement entre 15 et 120 € et dépend des capacités de l’appareil. Il vous faut alors choisir selon vos besoins.

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *