Quelle machine à ongle choisir ?

Le traitement des ongles occupe une place prépondérante dans l’entretien de la femme. Bien que les visites aux instituts de beauté soient d’une grande efficacité. En raison du prix, il est toujours mieux d’avoir sa propre machine à ongle. Que savoir de cette machine ? Découvrez ici tout ce qu’il y a à savoir à ce propos.

  • Lampe UV Ongles Gel, 220W LKE avec poignée, 4 minuteries, écran LCD HD, base amovible, machine a LED UV pour ongle Art pour tous les gels,séchoirs à ongles et lampes uv
    [Chaque belle femme vaut la peine d'avoir]:Pour les amoureux des ongles qui aiment la beauté, le plus déprimant est qu'ils n'ont pas le temps d'aller au salon de manucure. Mais maintenant avec cette lampe uv ongles gel, vous pouvez créer votre propre manucure unique à tout moment, n'importe où, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps. C'est aussi le cadeau parfait pour la famille et les amis pour Noël, les anniversaires, les anniversaires, la fête des mères et la Saint-Valentin ! [Lampe à ongles professionnelle]:La machine a LED UV de 220 W est équipée de 57 perles de lampe UV/LED, adopte la dernière technologie de double source de lumière (365nm + 406nm double onde longue), une vitesse de durcissement rapide, pas besoin de remplacer l'ampoule,et la durée de vie est jusqu'à 50 000 heures. La lampe UV LED convient à toutes sortes de vernis à ongles en gel, tels que l'apprêt, la couche de finition, la colle de couleur, la colle de renforcement, l'acrylique etc.mp [Durcissement efficace et rapide]:Par rapport à d'autres produits à faible puissance, cette lampe à ongles UV LKE haute puissance avec un adaptateur 24V a une vitesse de durcissement plus rapide et un meilleur effet de durcissement,Chaque couche de vernis gel ne prend pas plus de 110 secondes. (Veuillez noter : 1. L'épaisseur et la couleur du gel affecteront le temps de durcissement spécifique, 2. Cette lampe UV LED ongles ne peut pas durcir le vernis à ongles ordinaire. [4 minuteries/poignée/affichage LCD/mode indolore]: cette lampe UV sèche ongles a une conception unique de poignée encastrée, un écran LCD HD, 4 réglages de minuterie : 10/30/60/99. Vous pouvez choisir la durée appropriée en fonction de vos besoins. Vous pouvez également mettre votre main directement dans la lampe de lampe led ongle , activer le mode indolore pendant 99 secondes et la lumière augmentera progressivement, rendant le processus de manucure plus sûr et plus efficace. [Lampe UV intelligente avec base]:Il y a des capteurs infrarouges des deux côtés de la lampe à ongles UV, la lumière est allumée lorsque la main est à l'intérieur et la lumière est éteinte lorsque la main est à l'extérieur. L'installation de la base pendant la manucure empêche le vernis à ongles de coller au sol, vous permettant de profiter d'une expérience de manucure hygiénique et confortable. VEUILLEZ NOTER: Cette lampe uv ongles gel ne peut pas sécher le vernis à ongles normal.
  • VIPNAJI Lampe UV LED Ongles Gel,168W Portable Séchoir à Ongles Professionnel Automatique,10s/30s/60s/99s,LCD Ecran, Capteur, Base Amovible, Machine Ongle Gel Automatique pour Gel Vernis
    ❤【 168 Lampe Uv à Ongles En Gel Professionne】-- La lampe à ongles UV LED a un corps plus large conçu pour guérir 5 ongles uniformément à la fois. 39 LED durables sont réparties uniformément,Vous pouvez sécher toute la main uniformément, y compris le pouce, sans vous soucier des extrémités qui ne polymérisent pas. ❤【Protège Vos Mains Et Vos Yeux】-- Comparée à une source de lumière UV traditionnelle, La lumière est traitée, cette source de lumière UV est plus proche de la lumière blanche, low heat,ne nuira pas à vos yeux ou à votre peau et peut assurer la couleur du vernis à ongles, tout en protégeant la peau des dommages noirs. ❤【Conception De La Minuterie & Capteur Automatique】-- Les lampes à ongles en gel sont dotées d'un capteur automatique pour un fonctionnement marche/arrêt. La lumière s'allume lorsque la main est introduite et s'éteint lorsque vous la retirez. La durée d'utilisation est de 10, 30, 60, 99 secondes, selon vos besoins. ❤【Séchage Rapide Et Gain De Temps 】-- Les lampes UV pour ongles 168 watts nécessitent seulement 10s pour sécher le gel des ongles. Notre lampe à ongles LED professionnelle peut réduire votre temps de polymérisation de 80 %. Plaque inférieure anti-lumière, facile à démonter. ❤【Garantie 100%】-- Soyez assuré d'acheter, toutes nos lampes à ongles ont passé le test de sécurité. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons le meilleur service.
  • Kisspet Lampe 168W UV LED Séchoirs à Ongles 4 Minuteries 10/30/60/99S avec Capteur Automatique pour Toutes Les Gels, Blanc, 21*10cm-blanc
    Séchage rapide 168W lampe uv ongles gel professionnelle, conception à double source de lumière 42pcs (365 + 405 nm), peut réduire votre temps de durcissement de 80 par rapport aux autres lampe led ongle. Les billes de la lampe sont réparties uniformément à 180 degrés pour raccourcir le temps de durcissement. 4 Minuterie et capteur infrarouge et écran LCD lampe uv pour ongle avec minuterie 15s, 30s, 60s, 99s et écran LCD. Capteur automatique pour marche arrêt (pas d'interrupteur) : mains dans, lumières allumées. Les mains en l'air, les lumières éteintes. Amovible et facile à nettoyer La plaque inférieure de ce lampe uv led est détachable. Lampe uv ongles peut être utilisé pour les mains et les pieds. Il a plus d'espace et est facile à nettoyer. Effet de durcissement parfait La lampe uv ongles gel guérit presque tous les gels pour les ongles, tels que le vernis semi permanent ,gel d'extension, gel uv ongle, gel led ongle,gel pour durcisseur, gel de sculpture, colle de gemme etc. Obtenez l'effet salon à la maison Cette lampe uv ongles gel peut également être un cadeau parfait pour la fête des mères, la Saint-Valentin, un anniversaire, noël et un anniversaire de mariage.

Qu’est-ce qu’une machine à ongle ?

La machine à ongle est un appareil qui se présente sous la forme d’une coque comprenant un creux et des ampoules qui émettent de la lumière. Encore appelée lampe UV ou lampe LED, elle sert à sécher les vernis tels que les gels UV, LED, de la résine et les vernis semi-permanents. En effet, le durcissement de ces derniers prend certains temps à l’air libre, cet éclairage permanent constitue alors le meilleur moyen pour réaliser cette opération délicate rapidement à la maison. Vous pourrez ainsi garder votre manucure pédicure pendant plus de trois semaines.

Quelles sont les différentes formes de machine à ongle ?

La machine à ongle était l’objet exclusif des professionnels de la beauté. Cependant, de nombreux modèles sont proposés aujourd’hui sur le marché pour les particuliers. Vous trouverez trois différentes formes : le sèche-ongle ventilateur ; la machine pour ongles LED ainsi que le sèche-ongle UV.

Le sèche-ongle ventilateur

La machine à ongle ventilateur fonctionne de la même manière qu’un ventilateur traditionnel. Elle dégage de l’air frais qui permet le rapide durcissement du vernis. Simple et facile à utiliser, elle est sans danger aussi bien pour vos ongles que votre peau. Notez cependant que chaque modèle propose une puissance bien définie.

La machine pour ongles LED

Très apprécié des professionnels en raison de sa rapidité et de son efficacité, cet appareil peut être utilisé pour le vernis, les gels et aussi les faux ongles. Cette machine possède une puissance de 12 W. Ce qui lui permet d’accomplir sa tâche en seulement 30 et 90 secondes. Avec elle, vous avez aussi la possibilité de vous arrêter automatiquement.

Le sèche-ongle UV

Aussi efficace que le sèche-ongle LED, la machine à ongle UV a une durée d’utilisation prolongée et ne nécessite que de rapide changement de lampes. Cette machine reste très économique, sans danger pour le corps, elle ne présente aucune exigence particulière en ce qui concerne leur nettoyage.

Comment utiliser une machine à ongle ?

L’utilisation de la machine à ongle peut être divisée en plusieurs étapes. La première est la préparation des ongles et la seconde étape est la pose du gel.

La préparation des ongles

La première chose à faire est de laver et de sécher vos mains ou vos pieds. Vous devez ensuite repousser les cuticules, limer vos ongles afin de faciliter l’application du vernis et obtenir des rebords réguliers. Assurez-vous que la surface est suffisamment mate. Ceci offrira une meilleure accroche au gel. Il vous est possible de recourir à un traitement dégraissant pour vos ongles. De cette manière, vos ongles seront mieux préparés pour la fixation du gel.

La pose du gel sur les ongles

La dernière étape est celle de la pose du gel sur vos ongles. Vous devez à ce niveau commencer par le branchement et l’allumage de la machine à ongle. Puis appliquez la première couche sur vos ongles. Après avoir réglé l’appareil, mettez votre main ou votre pied dans le creux réservé à cet usage. Il vous faut répéter l’application autant de fois qu’il le faut afin de parvenir au résultat attendu. Vous devez néanmoins éviter à chaque couche que le gel déborde ou touche les bords de vos ongles.

Une fois l’application achevée, retirez votre main ou votre pied. Utilisez du coton hydrophile sec pour enlever la couche grasse. Afin de donner à vos ongles un aspect brillant, il vous faut appliquer une couche de vernis transparent.

Comment choisir une machine à ongle ?

Le choix de la machine à ongle dépend des attentes de chacun. Toutefois, il existe quelques points à prendre en considération si vous souhaitez choisir un appareil d’exception.

Choisissez selon la puissance de l’appareil

La rapidité du séchage dépend de la puissance de l’appareil. En général, la puissance d’une machine à ongle varie entre 9 W et 75 W. Vous pouvez par conséquent obtenir un séchage en moins de 5 ou 10 secondes ou en 2 minutes. Cependant, il faut noter que cela n’influence pas forcément son efficacité. En outre, évitez de faire votre choix en comparant la puissance du LED avec celle des UV.

Faites votre choix en fonction de la technologie

La technologie fait partie des critères de choix essentiels. Différente en fonction de chaque machine, la lampe UV émet grâce à plusieurs ampoules des ondes ultra-violettes qui accroissent la puissance de l’appareil. Le LED en revanche représente une récente technologie qui utilise des diodes pour le séchage des ongles. Bien qu’elle affiche une faible puissance, cette machine propose un traitement rapide et une durée de vie comprise entre 4 à 5 ans.

Tenez compte de la taille et du budget

La taille est également un critère important. Il est proposé sur le marché de petits et grands modèles. Les petits modèles sont certes facilement transportables, mais il n’est pas évident de les utiliser pour la pédicure. Quant au budget, il varie généralement entre 15 et 120 € et dépend des capacités de l’appareil. Il vous faut alors choisir selon vos besoins.

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *