Qu’est-ce que ça veut dire sugar daddy ?

On le voit tous aujourd’hui et d’ailleurs, c’est la nouvelle tendance : relation amoureuse rime avec Sugar daddy. Un quadragénaire aux bras d’une jolie jeunette…Cette expression se lit sur toutes les lèvres et même des sites spécifiques sont conçus autour de ce concept. En réalité, un sugar daddy c’est quoi ? A quelle image renvoie-t-il ? Comment devrait être un sugar daddy ? On vous éclaire sur la question.

Qu’est-ce qu’un sugar daddy ?

Un sugar daddy renvoie à l’image d’un homme de la quarantaine tout au moins pour qui l’argent n’est pas un souci. Il est en général à la recherche d’une femme beaucoup plus jeune à qui il pourra faire profiter son statut social contre de l’affection et du sexe. Cette dernière appelée sugar baby est à son tour à la recherche d’un homme fortuné qui pourrait lui offrir tout ce qu’elle désire.

Ses attentes se résument généralement à une vie stable financièrement, des cadeaux de luxe et des voyages. L’objectif du sugar daddy est de créer une relation durable caractérisée par un partage d’expériences et d’un style de vie plus ou moins exclusif. Tous deux tirent donc profit de la relation particulière qu’il tente de construire. Avant de savoir comment ça marche sugar daddy en France, vous devez d’abord pouvoir en reconnaître un.

En quoi reconnaît-on un sugar daddy ?

Nombreux sont ceux qui se trompent sur les réelles qualités du sugar daddy. En effet, il doit avoir certaines qualités indiscutables.

Un haut statut social

Le sugar daddy se reconnaît en premier lieu par sa réussite professionnelle. C’est un homme influent qui a travaillé toute sa vie pour occuper un poste de responsabilité. Il ne se prive d’ailleurs pas d’en parler et est très fier de son parcours. En général, il a travaillé toute sa vie en mettant de côté sa vie personnelle.

Un homme élégant et soigné

Le sugar daddy est par-dessus tout un homme élégant et soigné. Il aime porter des vêtements et des chaussures de marque. Dans le même temps, sa compagne doit également être aussi une jolie fille bien habillée.

Un homme généreux et poli

Contrairement à ce que la majorité pourrait bien penser, le sugar daddy est caractérisé par son extrême générosité. Il n’hésite surtout pas quand il faut offrir des cadeaux ou des voyages inédits à sa compagne. Il priorise surtout les grands hôtels et les restaurants connus pour émerveiller sa sugar baby.

Par ailleurs, c’est un homme éduqué. Il est cordial et détient tous les caractères et stratégies pour accrocher une femme. Il fait surtout la conversation. Pour cette raison, il priorise des femmes ambitieuses et évite celles futiles.

Où trouver un sugar daddy ?

Trouvez un vrai sugar daddy aujourd’hui n’est pas une mince affaire. Si vous souhaitez tomber sur le bon, il existe aujourd’hui des sites de rencontre spécialisés pour cela. Ils facilitent la rencontre entre des sugars daddies et des sugars ladies.  Mais vous devez tout de même faire attention au moment de choisir pour éviter de tomber sur de simples plaisantins. Il est nécessaire de vous référer aux différentes caractéristiques permettant de reconnaître un vrai sugar dady.

4.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.