Que faut-il savoir sur Simon Cavallo ?

Perdre du poids sans régime et sans faire de sport ? Ça vous tente ? Certainement, oui. En tout cas, c’est la promesse de Simon Cavallo. Ce hypnothérapeute a en effet, après de nombreuses années d’études, trouver une méthode révolutionnaire, qui permet à toute personne de perdre du poids sans efforts et sans restrictions.

Qui est Simon Cavallo, ?

Simon Cavallo est un hypnothérapeute, auteur et éditeur grenoblois de 43 ans qui a fondé les Editions de la Main Bleue. Destinées aux personnes désireuses de prendre leur vie en main, cette maison est spécialisée dans la diffusion des méthodes de bien-être et de changements durables.

Déjà auteur d’un livre « Stoppez le stress et l’anxiété ; retrouvez le sommeil et la joie de vivre : programme de gestion du stress en 21 jours », l’hypnothérapeute en écrit un autre qui lui offre un succès mondial. « Programmez votre cerveau minceur » est en effet un best-seller qui se vendra à plus de 100 000 exemplaires.

Simon Cavallo : quel est son parcours ?

Simon Cavallo a grandi avec une mère qui travaillait dans le milieu de l’amincissement. Très jeune, il a donc eu le temps et surtout la chance d’observer et d’analyser tous les fameux régimes que vendait sa génitrice.

A l’origine de ses découvertes, le futur auteur remarqua que la majorité des personnes qui parlaient de régime « semblaient être au régime pendant toute leur vie. Notamment à cause du terrible « effet yoyo » » selon les propos de Simon Cavallo.

Une étude publiée par l’ANSES (Agence Nationale pour la Sécurité Sanitaire en France) en 2010 et qui démontrait que 95 % des régimes se soldaient par un échec ne fit qu’accentuer le ressenti du chercheur.

Ce dernier décida alors de créer son propre laboratoire et sa propre méthode. Il recycla alors les vieilles et meilleures approches existantes et créa après 9 années de recherche la méthode « Poids Idéal 123 ».

La méthode « Poids Idéal 123 » par Simon Cavallo

Dans son dernier livre (« Programmez votre cerveau minceur »), Simon Cavallo fait l’apologie d’une méthode de perte de poids révolutionnaire dont il est l’auteur. : la méthode « Poids Idéal 123 ». Mais la méthode 1-2-3 Poids idéal, c’est quoi ?

« Poids Idéal 123 » est une méthode qui se base essentiellement sur l’hypnose pour faciliter la perte de poids. Elle consiste en réalité à influencer la conscience entre veille et sommeil d’un sujet.

L’objectif de la méthode de Simon Cavallo est en effet d’amener le corps à se débarrasser lentement mais sûrement des kilos superflus.  Le pack de « Poids Idéal 123 » est constitué de 8 enregistrements audio subliminaux de 79 minutes au total et ‘un livre numérique.

Les pistes sonores sont livrées en format Mp3, compatibles aux ordinateurs, smartphones, tablettes et lecteurs portables et se déclinent en une piste de bruits de mer et 4 musiques de relaxation.

Simple et naturelle, le programme minceur de Simon Cavallo a reçu beaucoup d’avis positifs. L’efficacité de la technique qui y est proposée est en réalité basée l’écoute de deux pistes successives choisies par le sujet.

Il est conseillé de choisir 2 musiques le matin et 2 pistes d’ambiance le soir, à varier et à écouter à un volume raisonnable pour faciliter la pénétration du message dans le cerveau.

Les résultats de la méthode apparaissent après une semaine ou deux et le sujet pourra espérer une perte de 2 kilos par mois ou plus. Ce dernier devra également poursuivre le programme un mois après avoir atteint son objectif afin d’avoir des résultats définitifs.

Simon Cavallo affirme que la thérapie est finie lorsque le sujet ressent une sensation de ras-le-bol. Le programme Pois Idéal 1-2-3 est disponible sous forme de supports aux Editions Main Bleue à 127 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici