Vous le savez si vous avez lu cet article, j’ai rencontré mon mari sur Adopteunmec.com il y a 4ans. À l’époque, j’ai fait pas mal de rencontres, des bonnes et moins bonnes, des drôles, des sans intérêt mais jamais je n’ai eu de mauvaises surprises. Pourtant j’entends si souvent « Moi sur internet je rencontre que des relous/cons/quetards/fous » du coup j’ai eu l’idée de vous rassembler dans un article mes astuces, pour faire un profil qui écrèmera une partie de ces types d’hommes, comment bien sélectionné ceux que vous allez mettre dans votre panier et mes anecdotes de célibataires ! Mais si tu veux juste un rencard, de quoi occuper tes soirées ou faire des rencontres OKLM, fais comme tu veux hein, mes astuces ne s’appliquent pas toujours…
Premièrement les Photos
Alors si on ne veut pas de coups d’un soir, de quetards, d’obsédés, mais que vous recherchez plutôt une relation sérieuse Voila les Photos à éviter :
Ah oui Mais avant tout si tu es féministes, je suis désolé mais sur internet il faut parfois ranger son porte-voix pour éviter toutes attaques de relou en manque !
- on évite le décolleté, ok tu aimes tes nichons, tu penses que c’est l’un de tes plus gros atouts. Mais en réalité tu préfères tout donner au premier regard ou laisser l’envie de se revoir?
J’ai toujours éviter ce type de Photos, bien que ma forte poitrine (allant de paire avec mes fortes fesses) était un atout incommensurable avec les hommes. Pourquoi? Parce que je n’avais pas envie de me demander à chaque rencard si le mec était la pour mon humour et mon sourire ravageur ou pour mon 95D!
- on évite aussi la Photos en boite, transpirante, un verre à la main, pompette voir bourrée. Ouais je sais vous l’aimez cette Photos de vous, vous vous trouvez canon mais chez les hommes à petite jugeote mais grosse testostérone ça signifie: fille de boite = facile à mettre en boîte! Alors si on ne veut pas le coup du « on va chez toi ou chez moi? » Juste après un premier Perrier rondelle en terrasse, on évite. En fait, on évite d’envoyer le message qu’on ne veut pas ceci ne signifie pas que l’option « coup d’un soir » soit mauvaise, juste pas celle que j’aborde aujourd’hui!
- On ne triche pas! Et oui les filles, la Photos prises de haut pour augmenter les seins et diminuer le reste, Photos bouche en Cul de poule pour creuser les joues c’est un flagrant délit que ce soit pour le côté hasbeen des Années 90 ou pour l’aspect tricherie. Vous ne voulez pas être dupé? Alors ne dupez pas à votre tour!
En gros, on mets des Photos de soi qu’on pourrait envoyer à son père, ou notre mère nous reconnaîtrai et que notre frère ne mettrai pas en poster dans sa chambre d’étudiant.
On est honnête, Voila je crois que c’est tout ce que je peux dire! On ne fait pas croire qu’on est pas jalouse quand on pète un plomb si une vendeuse demande à votre mec s’il veut essayer quelque chose.
On ne dit pas non plus qu’on est fetarde pour faire djeuns si notre plus grosse soirée c’est de regarder KohLanta sans s’endormir #ÇaSentLeVecu
Les Photos :
- il a des lunettes sur toutes ses Photos? Souvenez vous du jour où vous avez vu Maître Gims sans les siennes…
- Il pose devant une jolie caisse, Bon sauf si tu aimes l’argent et qu’en vrai, tu préfères les belles voitures aux beaux sentiments, évite, souvent c’est pas la sienne #ArnaqueAMichto et le reste du temps, j’ai envie de dire POURQUOI? C’est un mec que je recherche pas un concessionnaire ou un chauffeur uber weshhh! Est ce que je pose devant mon dressing moi?!?
Le contenu
- on évite les profils à fautes, ok je sais la c’est l’hôpital qui se fou de la charité, mais si j’écris comme je parle, mon profil Adopte je l’ai corrigé comme un CV, je pense que s’il y a un moment où tu dois t’appliquer c’est maintenant !
- Les profils sans contenu, le mec vient chercher l’amour mais ça le fait trop chier de remplir les champs? Du coup pour la vaisselle? La lunette des toilettes et la dernière feuille de PQ ça va être pareil?
Et après?
Une fois de plus on est honnête, il nous a plu on le revoit, il nous a pas plu on lui dit, pas besoins d’être méchante ou de tortiller du cul pour chier droit, un simple : « c’était sympas (ou pas) mais ça va pas coller » fera l’affaire!
On couche quand?
Ça c’est vous qui voyez, premier soir ou pas, y’a pas de règle y’a que des ressentis, (euh enfin si tu as 15 ans et que tu passes par ici, attends un peu, réfléchis, si je te dit que j’ai attendu 18 ans bien frappé pour (me faire) sauter (le pas), ça te rassure? Y’a pas d’urgence, crois moi, un jour t’auras mal à la tête et tu repenseras à moi…)
T’en as envie? Fonce, tu veux attendre? Attends!
Seul impératif : on se protège! Ok il a l’air propre, il est sûrement tatoué et vacciné, mais s’il accepte de coucher avec vous sans capote, il a sûrement accepter la même chose avec une autre avant vous!
Bon et puis les MST c’est comme la gastro, on pense y échapper mais si on se couvre pas, ça nous rattrape toujours !
Mes anecdotes
Alors il faut savoir, Celine tu es témoin, que j’étais assez compliqué comme fille!
Un détail pouvait tout foutre en l’air, et il y en a eu des détails, ok j’étais pas un top modèle et alors? Ma valeur ne s’est jamais cantonner à l’aspect physique et je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas être exigeante Moi aussi ! Alors surtout on ne se laisse pas avoir comme en animalerie, c’est pas parce qu’il à l’air malheureux comme un petit chiot, qu’on le ramène à la Maison hein !
Vous êtes une fille bien, vous méritez quelqu’un de bien!
- Bras tendu, alors attention vous allez devoir faire face à toutes ma superficialités là, je l’attendais au café en face de la bouche du métro Rihour à Lille, il avait l’air sympas, un peu décalé comme garçon mais sympas alors c’est partie premier rencard. Là je le vois sortir du métro et je sais tout de suite que ça ne va pas le faire, il marche les bras tendu le long du corps, comme une poupée de chiffon, il semble désarticulé, presque sans énergie, je bois un verre quand même, mais je bloque, je paye et NEXT
- Le beau gosse avec sa gold, il était mignon c’est vrai (Mais moins que toi chéri), plutôt sympas à l’écris, voir même drôle, on fixe rencard. On se retrouve dans un bar, on discute, très vite il me parle de sa passion pour le golf, de son père médecin et de ses études d’avocat, le mec interressant et ouvert et devenu relou, a la fin du rencard il cherche sa GOLD, l’agite devant Moi comme un frizbie au nez d’un chien. J’ai ma carte électron (vous savez celle qui met des plombes à passer et qui souvent vous plante à la pompe à essence? Bah oui je suis jeune banquière pas rentière wesh!) on va au bar, je dégaine et c’est avec ma petite Bleu que je règle son jus de fruit et mon perrier. NEXT, je suis venu pour trouver un mec pas un compte en banque ni un beau-fils idéal pour ma mère.
Alors oui il faut savoir que j’ai un gros problème à ce niveau la, je paye toujours au premier rencard ! Mes copines hallucinent, les rencards c’est le meilleur moyen de boire à l’œil, ok Mais pas pour moi!
Si je laisse le mec payer je me sens obligé de le réinviter, je me sens redevable, alors pour éviter toute culpabilité, je paye et ainsi ma conscience se sent plus à l’aise pour refuser un second rencard. (Ah oui et je fais aussi ça quand il s’agit d’un Resto #LaMeufARienCompris #Mon CélibatMaRuiné)
- Le jour où j’ai oublié que j’avais un décolleté, lui il était sympas, étudiant en médecine, il était drôle, on se voit pas loin de mon taff. Pas le temps de me changer, j’y vais comme je suis #MacDo mais ce jour là j’ai un petit haut un chouillat décolleté mais vraiment pas grand chose, juste de quoi suggérer qu’il y a du monde au balcon. Et bien il passe la moitié du rdv dans mes nichons, il va jusqu’à me faire remarquer que je n’aurai pas besoins d’augmentation mammaire, je lui fait remarquer que c’est dommage que la greffe de cerveau ne soit pas encore très fiable, on se laissera la, je me raccompagnerai toute seule chez moi Merci. (Et je ne mettrai plus de décolleté)
- Celui à qui je ne plaisais pas, Bon clairement lui a du être déçu, je dois être son « bras tendu » ou plutôt « bras boudinet » pas de chance on a carrément prévu un Resto, du coup il passe la moitié du repas à me parler de ses rencontres, notamment la jolie rousse qu’il a vu hier et dont il attends une réponse pour se revoir. Je paye, cette fois j’aurais peut être du laisser mon electron dans mon sac!
Bon bien sûr il y a en eu d’autres moins palpitantes comme rencontre, et comme à peu près à chaque foi elles se sont finit dès le premier rencard.
Et puis un jour, je donne rencard à ce beau gosse, il m’attends en bas de chez moi, je le regarde faire les cent pas alors que je sors à peine de la douche, il est plus Baraque que je le pensais, il m’accompagne acheter des clopes, je donne le compte juste au buraliste il lui dit « Ça c’est une femme à marier » on finit par un plateau de sushis chez moi devant l’amour est dans le pré, on s’embrasse vers minuit, il finira la nuit tout habillé au dessus de ma couette, Moi en pyjama pilou et totalement démaquillée (heureusement que j’ai pas pété dans mon sommeil) le lendemain il partira à l’aube, un dernier baiser, un SMS 2 Minutes plus tard « Waouh » je réponds « je sais je suis canon au réveil » depuis ce jour on ne se quittera plus, 4 ans plus tard : on se dit OUI devant Mr le maire.
Alors oui je crois en l’amour, je crois qu’il est partout, même sur internet. Je pense que si on prend ses précautions cette période peut être aussi le moyen de faire de belle rencontre, parfois même des amitiés.
Quoiqu’il en soit resté vous même, ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse, alors ne trichez pas, et apprenez de chaque nouvelles rencontres.
Et si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur, si vous avez juste envie de baver devant des portraits Noir et Blanc, vous pouvez voter pour l’homme de l’année sur adopteunmec.com.