Vivre heureux avec un mec trop beau : les 3 règles d’or

vivre avec homme trop beau

Un homme trop beau est généralement convoité par de nombreuses femmes. La plupart du temps, il se fait draguer à tout bout de champ. Ce qui peut devenir un cauchemar pour sa compagne ou sa partenaire. Comment vivre heureux avec un mec trop beau ? Voici quelques conseils pour rester zen dans sa relation avec homme que trop de gens convoitent à cause de son physique.

Ne pas trop lui montrer son attachement pour vivre heureux avec un mec trop beau

Les hommes ayant un physique avantageux sont la plupart du temps conditionnés à penser qu’ils peuvent avoir toutes les femmes qu’ils veulent. Ainsi dit, c’est très souvent des éternels insatisfaits dans leurs histoires d’amour. Ils se disent toujours pouvoir avoir mieux ailleurs. Ils sont pour la majorité éparpillée. De ce fait, ils peuvent ne pas se donner comme il faut lorsqu’ils sont dans une relation surtout s’ils remarquent que leur partenaire ne peut pas se passer d’eux.

Si vous sortez avec un joli minois et que vous souhaitez vivre heureux avec ce mec trop beau, il faut tout faire pour l’emballer. Il ne doit pas voir que vous avez besoin désespérément de lui pour être heureux. Car plus vous lui démontrez cela, plus il vous prendra pour acquis. Ce qui ne sera pas trop à votre avantage. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas du tout lui montrer vos sentiments, mais juste qu’il ne faut pas exagérer.

Éviter d’être trop exigeante

Pour vivre heureux avec un mec trop beau, il ne faut jamais chercher à ce qu’il soit forcément trop attentionné à votre égard. Les beaux hommes ont généralement un ego démesuré. Pour cette raison, ils n’arrivent pas trop à montrer leur amour à leur partenaire assez facilement dans de petites attentions à tout moment.

Une femme, pour vivre heureuse avec un mec trop beau, doit pouvoir fermer les yeux sur certaines choses. Il ne faut pas attendre forcément de son partenaire qu’il soit le plus attentionné de la terre. Il faut juste apprendre à l’accepter comme il est avec ses erreurs. Accepter ce qu’il a à vous offrir, et même si cela ne répond pas comme vous le désirez à tous vos différents critères. L’essentiel est qu’il fasse des choses qui pourront lui donner encore plus de charme et qui pourront vous emmener à continuer la relation avec lui, à partager du temps ainsi que des moments avec lui.

Ne pas fouiner dans son quotidien

Il est clair que votre homme se fera fréquemment draguer partout où il va du fait qu’il est un mec trop beau . Toutefois, il faut faire fi de cela et se concentrer plus sur ce qui vous lie tous les deux. Il ne faut pas chercher à le contrôler en essayant de savoir par tous les moyens ce qui se passe dans sa vie. Sinon vous risquez de vous faire très mal. Accorder lui votre confiance du mieux que vous pouvez.

Évitez autant que possible de fouiller dans son portable. Ce qui doit vous préoccuper, c’est votre relation avec lui. Laissez-le gérer lui-même les autres femmes qui lui tournent autour. S’il vous aime vraiment, il vous choisira parmi mille.

3/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.